Conditions générales

En passant commande orale, électronique ou écrite, le client reconnaît les conditions de vente, de livraison et de paiement mentionnées ci-après. Nos offres sont sans engagements. Les accords verbaux et renseignements oraux ne nous engagent qu’à partir de notre confirmation de commande écrite validée. Aucune réclamation ne sera admise plus de 10 jours après la réception de la marchandise.

ÉCHANTILLONS D’HABITS
Une fois l’échantillon en votre possession, nous vous laissons un délai de 10 jours pour nous le retourner, dans la mesure où ils sont en parfait état. Tous les article, sans étiquette, sont ni repris ni échangé. Les articles brodés, imprimés ou retouchés ainsi que les commandes spéciales et hors catalogue, ne peuvent pas être échangés ou retournés. Les frais de port pour l’envoie et le retour des échantillons sont à la charge du client.

DOCUMENTS
Les fichiers doivent impérativement être transmis vectorisés (logos, police, dessin) aux formats AI. Nous travaillons sur Adobe Illustrator. Si vous ne possédez pas de fichier informatique, nous avons besoin d’un original ; si possible en noir sur blanc. Dans le cas où nous devrions retravailler entièrement vos documents, un devis préalable vous seras soumis. En cas de doute nous consulter. Si vous avez déjà décoré vos véhicules, il y a de fortes chances que ces documents existent.

DÉLAIS DE LIVRAISON
En règle générale, la marchandise vous est livrée dans un délai de deux à trois semaines après votre commande validée, sauf délais convenu si nous avons tout sur stock. Néanmoins il est possible que, pour des raisons indépendantes de notre volonté, ces délais soient plus longs. Si tel est le cas, nous nous engageons à vous le faire savoir au plus vite.

FRAIS D’ENVOIS
Les frais de port sont à la charge du client. En cas de livraison fractionnée, nous assumons les frais des livraisons supplémentaires.

LIEUX DE MARQUAGE
Tous les vêtements, et articles en textiles sont imprimés à l’atelier de Chippis. Les objets publicitaires autres que textiles me sont livrés déjà imprimés de mes fournisseurs suisses ou européens.

GARANTIE
Toute erreur de production est intégralement prise en charge par Robyr Sérigraphie sur la marchandise vendue. Par la nature des supports, des encres et des systèmes d’impressions, des différences de teintes sont inévitables. Elles ne sauraient donc faire l’objet de réclamation. La marchandise fournie par le client pour transformation ou marquage, n’est pas garantie et aucunes réclamations ne pourra être entreprise. Nous ne pouvons prévoir la réaction des textiles ne faisant pas partie de notre assortiment.

PRIX
Les prix s’entendent bruts, en francs suisses, TVA non comprise (actuellement nous ne sommes pas soumis à la TVA mars 2018). La marchandise livrée reste notre propriété avant son paiement intégral.

PAIEMENT
Les commandes peuvent être payées au comptant, par avance ou directement par notre envoi de facture à 30 jours. En nous passant commande, le client accepte sans réserve les présentes conditions générales.

RAPPELS / POURSUITE
A l’échéance du terme de paiement, un 1er rappel avec CHF 5.00 de frais, suivit d’un 2e rappel avec CHF 15.00 de frais seront envoyés au client. Une procédure de poursuite sera entreprise après le 3eme rappel. Pour un paiement au-delà de 30 jours, il sera compté un intérêt de retard de 1% par mois (le mois de retard initial est compris comme mois entier). Tous les frais inhérents à cette poursuite seront à la charge du client.

FOR JURIDIQUE
Le for judiciaire pour les deux parties est à Miège.

Chippis, Mars 2018

© 2014-20 Robyr Sérigraphie - Evelyne Robyr - Route de Chalais 20 A - 3965 Chippis - Valais
Fixe +41 27 565 14 05   Mobile +41 79 386 48 70 - info@robyr-serigraphie.ch

  Contact  - Conditions générales

  • Robyr Sérigraphie est sur Facebook
  • Evelyne Robyr sur LinkedIn
  • Robyr Sérigraphie sur YouTube